Festival du Shopping en Andorre du 9/10/15 au 01/11/15


pub

En Andorre on ne rigole pas avec les bonnes affaires et les bons plans. Pour preuve la principauté organise cette année son Andorra shopping festival du 9 octobre au 1er novembre.

andorre en fete en 2015

Festival du shopping en Andorre et bonnes affaires au Pas de la case

Tous les commerces et les grandes marques vous attentent lors de cet événement, et vous propose des offres à ne pas rater ! La mode homme, femme enfant à la portée de tous avec de bonnes affaires à faire ! Plus d’excuses, vous serez magnifique pour cette fin d’année. Les magasins de mode vont vous surprendre avec leurs vitrines personnalisées spécialement mise en place pour le festival. Aussi il y en a pour tous les goûts et tous les ages avec les nouvelles tendances mode pour cette fin 2015. Vous serez au top de la mode cet hiver sans vous ruiner !

la mode pour fin 2015

Tendance automne hiver 2015


pub

vetement de mode pas cher en andorre

Homme femme enfant il n’y aura pas de déçu 🙂

la mode et les tendances homme 2015

Messieurs vous avez l’occasion d’être magnifique cet automne

Le festival du shopping en Andorre, c’est aussi l’occasion de s’évader et de découvrir de nouveaux talents. Entre 2 magasins vous croiserez des sculptures et vous pourrez aller à la rencontre d’artistes du pays, qui vont réaliser devant vous des toiles et objets d’arts directement inspirés du monde de la mode. Car oui cette année l’Andorra shopping festival sera dédié à la mode dans tous ses états. Vous allez aimer, peut être détester, mais vous ne resterez pas indifférent !

artiste de rue

Des œuvres éphémère seront mises en place pour le plaisir des yeux


pub

art de rue en andorre

Les artistes vont travailler en direct sous vos yeux

Et comme nos amis Andorran n’ont pas de limites, ils ont même sortis une application, appelée Andorra Go! qui vous permettra de consulter le programme jour par jour du festival, mais pas que ! Des offres exclusives seront uniquement proposées via cette application. Vous pourrez même y récupérer des coupons de réduction valable uniquement pendant la période du Festival. Cette appli pratique est disponible pour smartphone Android et iPhone.

application andorra go

Une application permettant de télécharger des coupons de réduction


pub

Attention toutefois, avant de partir vérifiez l’état de la route ainsi que les conditions de circulation, car pendant le festival il y a de grande chance que le temps de trajet soit rallongé pour arriver au Pas de la case. Aussi nous vous conseillons d’éviter les weekends, et/ou de partir très tôt le matin pour éviter le plus gros de la circulation. Oubliez pas votre petite laine, à plus de 2000m au Pas de la case il commence à faire froid et le temps peu vite changer !

Bon shopping à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.