Ne ratez pas l’Andorra shopping festival 2018 !

Et c’est reparti pour 2018 ! Le retour du célèbre et toujours très attendu Andorra shopping festival. Pourquoi festival de shopping ? Mais parce qu’en Andorre on voit les choses en grand puisque ce festival dure pas moins de 7 jours étalées sur tout le mois de Novembre. Voilà qui va combler vos jours fériés 🙂

De bonnes affaires en vue en Andorre !

Et vous ne trouverez pas que du shopping dans cette période, vous aurez la chance d’assister dans les rues andorranes, des concerts, des activités ludiques et sportives de toutes sortes pour les petits et pour les grands. Je vous le dis la principauté Andorrane fait les choses en grands pour vous faire passer un super moment lors de shopping festival !

Cet évènement sera présent dans les villes du Pas de la Case, Andorre la Vieille ainsi qu’Escaldes, il y a de quoi passer un long week end prolongé !

Enfin et ça c’est pour les gourmands, du 1er novembre au 11, Andorre organise pour la 12ième fois, les journées Andorre a table. Le but ? Gouter et découvrir les produits et la gastronomie Andorrane ! De quoi découvrir de nouvelles saveurs et passer un agréable moment en famille ou entre amis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.