Condition météo difficile sur la RN20 neige et pluie s’en mêlent !

Et oui la neige fait son grand retour et en quantité au Pas de la Case. De ce fait les conditions de circulation se trouvent particulièrement dégradées. Une grande prudence est à appliquer avant de partir pour l’Andorre ce weekend, et les équipements spéciaux sont plus que jamais obligatoires !

circulation difficile sur la RN20

Un weekend compliqué en prévision

Après d’importantes coulées de boue sur la RN20 qui a engendré un blocage de la circulation à hauteur de Merens les Vals, c’est au tour de la neige de venir semer le trouble.

Nous rappelons qu »à partir de 22h les semi remorques sont interdits de circuler après Ax les thermes. D’importantes chutes de neige sont attendues cette nuit, la situation ne va pas aller en s’arrangeant surtout si ça vient à geler sur la route.

La DIRSO est bien entendu sur place et fait tout son possible pour limiter l’impact des chutes de neige sur le traffic. Dès Luzenac vous serez obligé de mettre vos équipements spéciaux pour poursuivre votre route 😉 En tout cas les chanceux skieurs qui vont monter en Andorre ce weekend devraient se régler de tater cette neige toute fraîche entre potes !

Le mieux sera de rester au chaud et de profiter de ses 20 pots de nutella achetés en promo chez inter XD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *