Ne ratez pas le Trophée Andros 2017 dès le 15/12 !

le trophee andros 2017 pose ses roues sur la glace d'andorre

Trophée Andros 2017 en Andorre

Vous l’aurez compris avec toute cette neige il est temps de passer aux sports d’hiver ! Et cette année encore le Trophée Andros vient poser ses roues en Andorre ! Le concept est simple et spectaculaire, vous prenez une vingtaine de fous furieux, vous prenez un circuit de glace et vous obtenez une épreuve faisant partie du célèbre trophée sur glace.

Les meilleurs pilotes internationaux seront là pour vous offrir un spectacle impressionnant et le tout en électrique, car depuis plusieurs années déjà les autos sont électriques ! Enfin pour la catégorie électrique, car les passionnés de mécanique pourront se régaler avec les catégories des autos et motos à moteur thermique.

A noter que le circuit d’Andorre, au sommet du col d’Envalira est le circuit sur glace le plus haut d’Europe, perché à 2300m d’altitude.

Quand et ou ? Un weekend de course les 15 et 16 décembre 2017, rdv au col d’Envalira, là ou se trouve le circuit d’Andorre au dessus du Pas de la case.

Réserver sa place et consulter le programme du weekend sur le site du Trophée Andros. Mine de rien ça fait 29 ans que le Trophée Andros existe, et il s’est fait une place entière dans le monde du sport automobile. Si vous n’avez jamais vu ce spectacle venez faire un tour vous ne serez pas déçu ! Vous apprécierez ces formule 1 du futur sur une piste gelée.

course sur neige en andorre

Un weekend de course spectaculaire vous attend

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.